Le REIKI qu'est-ce que c'est ?

REIKI signifie Force universelle de vie. La méthode de guérison USUI nous a été transmise par le Dr Mikao USUI au début du XXe siècle. Vivant au Japon, Mikao USUI a passé ses dernières années sur Terre à enseigner sa méthode. Pour ma part, j'ai eu le privilège d'être initiée par une Maître enseignante appartenant à la 5e lignée. Plus qu'une pratique énergétique, le REIKI inspire un style de vie. 

 

En quoi le REIKI peut vous être bénéfique ?

Augmenter votre pouvoir d'action, faciliter le flux des émotions, atténuer les douleurs, vous libérer de mauvaises habitudes, appréhender sereinement un examen, apaiser les relations avec votre entourage, mieux supporter les effets secondaires d'un traitement. En résumé, MIEUX VIVRE SON PRESENT.

 

Comment se déroule une séance ?

Après l'accueil, je vous invite à vous installer sur la table de massage (vêtu,e de votre tenue du jour) ou à vous asseoir confortablement sur une chaise. 

 

La Force universelle de vie passe par mon souffle, mon regard ou mes mains apposées sur différentes parties de votre corps ainsi que dans les champs magnétiques. L'énergie du REIKI, ainsi canalisée, est absorbée par votre corps et votre aura là où ils en ont le plus besoin.

 

Une séance dure entre 30 et 90 minutes. 

 

Après la séance ?

Il est recommandé de boire beaucoup d'eau pour faciliter le processus de détoxication. Vous pourrez ressentir l'envie de dormir, vous sentir las,se ou fatigué. Cela ne dure que 24 heures.